Statuts et actions de communication

Statuts et actions de communication

Leséléments de communication, en particulier les questions et les tâches, sont des élémentsentrant dans un flux de travail de coordination qui comporte souvent plusieurs cycles de communication en amont et en aval. La partie responsable doit fournir la réponse pour que le statut de l'élément change, et lorsque la réponse est satisfaisante, l'expéditeur peut l'approuver. La communication terminée n'est plus modifiable, mais peut toujours être consultée. Toutes les actions et modifications sont suivies dans les communications (1).

Statuts

  1. Ouvert - Une nouvelle question ou action est créée avec le statut Ouvert.
  2. Urgent - Lorsque la date de fin est dépassée, le statut devient Urgent.
  3. Répondu - Le statut Répondu est attribué à la communication lorsqu'une réponse a été donnée.
  4. Terminé - Lorsque l'expéditeur approuve la réponse, il peut l'accepter dans la fenêtre de traitement située en bas de la page.
  5. Annulé - Lorsque l'expéditeur décide d'annuler l'élément de communication soulevé, le statut est mis à jour et devient Annulé.

Actions

  1. Créer une communication - Lorsqu'une nouvelle question ou une tâche est ajoutée, le statut est ouvert (2).
  2. Modifier - L'expéditeur peut toujours modifier l'objet ou le message, changer la date de fin ou ajouter une pièce jointe à l'aide du bouton "Modifier" (3). Un message peut être annulé par le créateur après sa publication, à condition qu'il n'y ait pas déjà eu de réponse. Les modifications sont toujours suivies et visibles dans la liste des questions.
  3. Répondre - Le destinataire du message peut répondre à la question (4). En outre, il peut ajouter une pièce jointe pour obtenir des éclaircissements supplémentaires. Non seulement le destinataire, mais aussi les employés de la même entreprise peuvent répondre. Le statut passe alors à "répondu".
  4. Informé - Les utilisateurs peuvent s'ajouter eux-mêmes (5) en tant qu'informés. L'élément de communication est alors ajouté à l'aperçu du tableau de bord personnel.
  5. Commentaires - Tout utilisateur ayant accèsau projet peut ajouter un commentaire (6) à un message, même si la question ne lui est pas adressée. De cette manière, des informations supplémentaires peuvent provenir d'une personne qui n'a pas participé à la communication initiale.
  6. Gestion - Après avoir répondu à la question ou à l'action, l' expéditeur doit encore examiner la réponse. Une fois la réponse acceptée, le statut devient Terminé. Une fois qu'une question ou une action a été complétée, elle ne peut plus être modifiée.




    • Related Articles

    • Module de communication

      Le module de communication héberge la communication entre tous les éléments de BIMcollab Twin. Toutes les communications relatives au projet sont rassemblées dans ce module. La communication sur BIMcollab Twin est publique et visible pour toutes les ...
    • Ajouter la communication

      Une question, une note ou un élément de tâche peut être créé à deux endroits dans BIMcollab Twin. 1. Unecommunication générale est créée dans le module Communication du projet concerné. 2. Unecommunication spécifique à un élément peut également être ...
    • Ajout d'une communication à un objet (type)

      Pour ajouter une communication à des objets 3D, il faut aller dans le module des objets 3D. Lorsque le modèle est chargé, dans la vue, sélectionnez l'objet (1 ) auquel vous souhaitez ajouter la communication. Ensuite, dans la barre latérale droite, ...
    • Module de documents

      Vous pouvez trouver le module de documents en allant dans "Mes projets", en sélectionnant une phase ou un projet et en choisissant l'option "documents" dans la barre de gauche. Tous les types de fichiers peuvent être classés et stockés dans ce ...
    • Sites, projets et équipes

      Sites (1) et projets (2) Les comptes sont divisés en sites par l'administrateur du compte. Chaque site peut à son tour contenir une ou plusieurs structures spatiales de parcelles, de bâtiments et de parties de bâtiments. Un projet peut s'appliquer à ...