Quand les équipes de projet deviennent plus complexes, on ne sait pas toujours à qui assigner un problème. Dans certains flux de travail, il peut être nécessaire que les membres de l'équipe assument eux-mêmes la responsabilité de quelques problèmes.
Dans BIMcollab, il n'est plus nécessaire d'attribuer les problèmes dès leur création. Ils peuvent être attribués ultérieurement ou être pris en charge par les membres de l'équipe eux-mêmes.
Lorsque vous créez un problème pour lequel aucune attribution ne doit encore être définie, choisissez l'option "Non attribué" dans le champ "Assigné à", et renseignez tous les autres champs tels que les étiquettes, le type, etc. Et ce, afin que les problèmes puissent être facilement filtrés ultérieurement.
Pour afficher les problèmes non assignés dans votre projet sur BIMcollab Nexus, vous pouvez utiliser
le filtre des problèmes.
Il est possible de configurer un flux de travail dans lequel les membres de l'équipe choisissent eux-mêmes les problèmes à résoudre. Ils peuvent filtrer les problèmes non assignés (ainsi que leur propre discipline ou d'autres paramètres convenus) pour voir quels problèmes doivent encore être traités. Les membres de l'équipe peuvent ensuite choisir les problèmes dans la liste filtrée et se les attribuer. Il en résulte un flux de travail plus flexible, où les membres de l'équipe assument la responsabilité des actions dans le projet.