Depuis la plateforme BIMcollab Nexus, vous pouvez créer, réviser et clôturer des problèmes sans avoir besoin d'un autre logiciel supplémentaire. Suivez les étapes suivantes pour créer de nouveaux problèmes directement depuis la plateforme BIMcollab Nexus (navigateur web).
Etape 1 : Depuis votre navigateur préféré, connectez-vous à votre espace BIMcollab Nexus.
-Utilisez l'URL d'un espace privé (par exemple example.bimcollab.com) pour vous connecter à un espace BIMcollab privé.
Étape 2 : Sélectionnez le projet sur lequel vous souhaitez travailler à partir de la page "Mon projet".
Étape 3: Accédez à la page 'Problèmes' en utilisant le bandeau supérieur.
Étape 4 : Cliquez sur le bouton "Nouveau problème" pour ouvrir le panneau de création de problèmes.
Veillez à remplir tous les champs avec les données nécessaires pour créer un nouveau problème. Par défaut, tout ce qui est nécessaire pour créer un nouveau problème est son titre, mais si vous voulez tirer le meilleur parti de votre flux de travail sur les problèmes, suivez les étapes suivantes.
Étape 5 : Donnez un titre clair et explicite au problème et fournissez des indications complètes dans les commentaires afin que le problème puisse être rapidement trouvé à l'aide de la fonction de recherche.
Étape 6 : Attribuez le problème à la personne qui doit le traiter.
Lorsqu'un problème est créé, une notification est automatiquement envoyée au membre de l'équipe auquel il a été attribué. Il sera également informé de toute modification apportée au problème.
Étape 7 : Importez ou collez une image qui illustre le problème.
Étape 8 : Dans la mesure du possible, remplissez tous les champs disponibles, y compris le type, la zone, la phase et la priorité. Ils peuvent s'avérer nécessaires si vous souhaitez trier, classer ou filtrer les problèmes plus rapidement par la suite.
Vous pouvez utiliser les champs douaniers dans les projets des espaces Premium et Ultimate.
Étape 9 : Cliquez sur le bouton jaune "cocher" pour créer le nouveau problème.