Configuration système requise pour les solutions BIMcollab Twin

Configuration système requise pour les solutions BIMcollab Twin

BIMcollab Twin

L'application web BIMcollab fonctionne avec n'importe quel navigateur web moderne qui supporte TLS 1.2 ou une version ultérieure.
Les clients suivants sont connus pour ne pas pouvoir utiliser TLS 1.2. Vous ne pouvez pas utiliser ces clients pour accéder au service.
  1. Android 4.3 et versions antérieures
  2. Firefox version 5.0 et versions antérieures
  3. Internet Explorer 8-10 sur Windows 7 et versions antérieures
  4. Internet Explorer 10 sur Windows Phone 8
  5. Safari 6.0.4/OS X10.8.4 et versions antérieures

BIMcollab Model WebViewer

Navigateurs pris en charge

Tous les navigateurs sont pris en charge par le BIM WebViewer, mais les performances ne sont pas les mêmes. Les navigateurs recommandés sont les suivants
  1. Chrome (recommandé)
  2. Bord (recommandé)
  3. Firefox
  4. Safari
En outre, desnavigateurs 64 bits ainsi qu'unebande passante Internet minimale de 40 Mbps garantiront une expérience de visualisation optimale.
Lorsque vous travaillez avec des modèles plus importants, uneconnexion internet de 100 Mpbs (4G) est également recommandée. 

Dispositifs pris en charge

Le BIM WebViewer peut être utilisé sur n'importe quel appareil disposant d'une connexion Internet stable. Il s'agit notamment des éléments suivants :

Version iOS 15+
  1. iPhone - modèles 6S, SE, 7 et supérieurs
  2. iPad - Air 2, Pro, Mini 4 et modèles supérieurs
Android OS Version 11+
  1. Uniquement les appareils qui supportent Web Sockets et WebGL 2.0
PC/Mac
  1. Les exigences minimales sont basées sur les exigences du navigateur. Cependant, une carte graphique dédiée est fortement recommandée.
  2. En outre, 16Go de RAM sont recommandés pour les projets de taille moyenne, et32 Go de RAM pour les projets de grande envergure.
Lors de l'utilisation d'un appareil mobile, la vitesse et les performances du WebViewer dépendent de la taille du modèle. Si les petits modèles peuvent généralement être visualisés, les grands modèles nécessitent plus de mémoire que ce que la plupart des téléphones mobiles peuvent fournir. Cela peut entraîner un chargement lent des modèles de grande taille, voire un blocage de l'application.
Le WebViewer n'a pas été testé dans des configurations de bureau à distance. Les performances et les fonctionnalités peuvent varier en cas d'accès à distance.


    • Related Articles

    • Les premières étapes de BIMcollab Twin pour les entreprises

      Ce guide de démarrage décrit les fonctionnalités et la configuration de votre espace jumeau BIMcollab. Il vous permettra d'être opérationnel en un rien de temps. Votre espace a déjà été activé par notre équipe. Lors de la commande d'un espace, il ...
    • Intégrations pour BIMcollab Twin

      Il est possible de relier de manière transparente vos informations stockées sur BIMcollab Twin à un certain nombre d'autres applications et plateformes. Grâce à notre API ouverte, vous pouvez utiliser un grand nombre de vos applications favorites ...
    • Fichiers pris en charge dans BIMcollab Twin

      Gérez toutes les données de votre projet dans BIMcollab Twin en téléchargeant et en stockant vos fichiers de projet dans notre système de gestion de documents. Fichiers pris en charge BIMcollab n'a aucune restriction quant au type de fichier, tous ...
    • BIMcollab Twin Spaces

      Chaque compte sur BIMcollab Twin contient des informations sur des projets de construction, stockées dans sa propre base de données, accessible aux participants au projet. Les comptes sont accessibles via leur propre adresse web, avec leur propre ...
    • Workflows dans BIMcollab Twin

      Les flux de travail sont conçus pour traduire les différents processus de coordination des documents au sein d'un projet en une séquence automatique de tâches. Ils peuvent être ajoutés au niveau du lieu, du projet ou de la phase du projet par ...